Bienvenue dans l'univers des Ninja de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue dans l'univers des Ninja de Konoha


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande de recrutement (ou au moins petit coucou :p)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shags
Invité




Demande de recrutement (ou au moins petit coucou :p) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement (ou au moins petit coucou :p)   Demande de recrutement (ou au moins petit coucou :p) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:49

Voilà, salut à tous, je fais comme vous partie de l'univers 12 et j'apprécie l'univers Naruto (ma planète principale est Suiton et mes colonies portent des noms de techniques affiliées).

J'aimerais savoir si vous avez des orientations particulières (pour ma part je suis plutôt mineur pacifique).

Merci d'avance.

Shags (2:434:7)
Revenir en haut Aller en bas
T-Rex




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

Demande de recrutement (ou au moins petit coucou :p) Empty
MessageSujet: Candiature   Demande de recrutement (ou au moins petit coucou :p) Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:00

Je suis un fan de Naruto et j'aime quand les choses avances!
De mon expérience dans d'autres alliance je retiendrais qu'une alliance qui ne communique pas, qui ne commerce pas et qui ne se bat pas est une alliance morte!
Voila les principes que je suis et j'éspère bientot faire parti des votre!
(ma candidature est déja postée!)
Revenir en haut Aller en bas
Willi le kyuubi

Willi le kyuubi


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2007

Demande de recrutement (ou au moins petit coucou :p) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (ou au moins petit coucou :p)   Demande de recrutement (ou au moins petit coucou :p) Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:13

Bonjour cher créateur de l'alliance Naruto je suis willi waller, un jouer qui comment dire est un fan premier de Naruto. Le fait que le nom de l'alliance soit naruto n'est pas la seule raison pour laquelle je veux en faire partie, le fait de me joindre a vous serait un grand honneur, il y a environ un ans je fesait partie de l'enclume une aliance de l'univers 1 j'ai arrêter de jouer j'avais environ 800 000 points, car j'étais tout simplement tanner, mais maintenant je me suis dit il y a environ 3 semaine "pourquoi pas recommencer et montrer." Que vous soyer défensif ou attaquant je m'en fou, mon but est de m'amuser avec de bon jouer, et si en plus vous êtes des admirateur de naruto cela ne fait que augmenter mon goût de jouer avec vous.

j'espere que nous allons nous revoir,

Willi
Revenir en haut Aller en bas
vaan
Invité




Demande de recrutement (ou au moins petit coucou :p) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (ou au moins petit coucou :p)   Demande de recrutement (ou au moins petit coucou :p) Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:14

salut je suis un grand fan de naruto avant je faisez partie de l uni 23 j'avais 600 000 points mais j ai arreter comme j etait le meilleur de mon aliance tout le monde me demander des resourse donc je ne pouvait plus continuer et j ai recomancer

voila vaan
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal




Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

Demande de recrutement (ou au moins petit coucou :p) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (ou au moins petit coucou :p)   Demande de recrutement (ou au moins petit coucou :p) Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:27

Salut, je suis un grand fan de naruto mais aussi de fullmetal.
J'aimerais bien faire partie de votre alliance.
Merci à vous et bon jeu.
PS: vive naruto et kakashi !!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement (ou au moins petit coucou :p) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (ou au moins petit coucou :p)   Demande de recrutement (ou au moins petit coucou :p) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement (ou au moins petit coucou :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'acceptation
» Demande de pacte
» Demande de pact
» demande grade :!:
» demande de pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'univers des Ninja de Konoha :: Section Externe :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser