Bienvenue dans l'univers des Ninja de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue dans l'univers des Ninja de Konoha


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 proposition de fusion avec les naruto (kunai no kuni)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
link81

link81


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

proposition de fusion avec les naruto (kunai no kuni) Empty
MessageSujet: proposition de fusion avec les naruto (kunai no kuni)   proposition de fusion avec les naruto (kunai no kuni) Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:44

slt a vous je suis link81 chef des naruto
nous sommes vous et nous deux alliance de quasiment le meme niveau donc je vous propose de rejoindre les n'autre
nous avon une wing pour ceux ayant moin de 5000 point et leur chef et n autre ambassedaur gokussj4 (si vous voulez lui parler)
voila prenait votre temps pour repondre et bonne continuation a vous
PS: passert sur le forum il s agit de selui de n autre coallition qui reunis les phoenix les F.D.A et nous les naruto
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Sharingan

Sasuke Sharingan


Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

proposition de fusion avec les naruto (kunai no kuni) Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec les naruto (kunai no kuni)   proposition de fusion avec les naruto (kunai no kuni) Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:28

Merci à toi de nous prendre au sérieux en nous proposant de vous rejoindre. Je ne peux pour le moment pas te répondre car cela se discute avec les autres membres de notre alliance.

Je ne peux doncpas répondre à ta requête pour l'instant.

Merci a toi et je te contacterai si nous avons décidé ou non de vous rejoindre.

Bon jeu à toi et tes colaborateurs geek
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjadekonoha.probb.fr/index.htm
link81

link81


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

proposition de fusion avec les naruto (kunai no kuni) Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec les naruto (kunai no kuni)   proposition de fusion avec les naruto (kunai no kuni) Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:53

ok prenai le temps d en discuter entre vous
mon secon d et moi sommes d accord que si vous nous rejoignez votre chef serai nommer co-fondateur et il aura le droit de nommer un second chef pour n'autre wing
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Sharingan

Sasuke Sharingan


Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

proposition de fusion avec les naruto (kunai no kuni) Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec les naruto (kunai no kuni)   proposition de fusion avec les naruto (kunai no kuni) Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:53

Très bien j'en prends note et je laisse un message dans notre section interne pour savoir si oui ou non on vous rejoindra.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjadekonoha.probb.fr/index.htm
link81

link81


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

proposition de fusion avec les naruto (kunai no kuni) Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec les naruto (kunai no kuni)   proposition de fusion avec les naruto (kunai no kuni) Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:50

juste une question sas mettra combien de temps environ
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Sharingan

Sasuke Sharingan


Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

proposition de fusion avec les naruto (kunai no kuni) Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec les naruto (kunai no kuni)   proposition de fusion avec les naruto (kunai no kuni) Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:51

je pense que d'ici moins d'une semaine se sera bon.pourquoi c'est assez urgent???
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjadekonoha.probb.fr/index.htm
Maitre hokage




Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 19/01/2007

proposition de fusion avec les naruto (kunai no kuni) Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec les naruto (kunai no kuni)   proposition de fusion avec les naruto (kunai no kuni) Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:28

Je croyais avoir poster mais apperement non.

Bon en ce moment je suis un peu boulet. Trêve de flood.

Juste plusieurs question parce que je ne peux me faire une opinion que si j'ai plus d'information. Déja qu'est-ce c'est que la coalition ? Parce que je suis tomber sur le forum de la coalition que vous avez faite avec les LDA et les FDDJ. Alors j'aimerais savoir un peu plus quand a ces fédération d'alliance et comment elles sont gérer, quels sont vos rapports avec elle ... Sinon n'avez vous pas un forum qui vous est personnel car je pense que pour l'instant si un pact ou une fusion est fait (e) cela ne concerne que nos deux alliances et pas encore la coalition.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
link81

link81


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

proposition de fusion avec les naruto (kunai no kuni) Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec les naruto (kunai no kuni)   proposition de fusion avec les naruto (kunai no kuni) Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:06

pour repondre a sasuke sharingan non se n est pas si urgent c etait juste pour me renseigner

bon abordons le sujet de la coallition
la coallition est en quelque sorte un gouvernement pour plusieur alliance mais en gardant chacun nos alliance son but et que vu que cette univers existe depuis longtemps il ny a quasiment aucune chance que nous soyons dans les meilleure donc un joueur des phoenix nous a proposer cela et nous avons accepter ,les menbres de cet coallition il y a les phoenix , les F.D.A et nous les naruto les LDDJ nen font plus parti car il se sont dissous en au moins 5 alliance
pour un forum personnel je suis en train de demander si je ne pas pas faire une parti pour le groupe naruto sur celui de la coallition si qui sera accepter a mon avis

voila si vous avez d autre question aller y je repondrai
Revenir en haut Aller en bas
Maitre hokage




Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 19/01/2007

proposition de fusion avec les naruto (kunai no kuni) Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec les naruto (kunai no kuni)   proposition de fusion avec les naruto (kunai no kuni) Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:36

D'accord merci a toi. La discution va suivre son court dans la partie interne.
Revenir en haut Aller en bas
julman

julman


Nombre de messages : 178
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2007

proposition de fusion avec les naruto (kunai no kuni) Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec les naruto (kunai no kuni)   proposition de fusion avec les naruto (kunai no kuni) Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:39

je suis désolé a un membre de naruto mais je croi ke je les attaker donc si jamais il me reconner je mens excuse
Revenir en haut Aller en bas
link81

link81


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

proposition de fusion avec les naruto (kunai no kuni) Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec les naruto (kunai no kuni)   proposition de fusion avec les naruto (kunai no kuni) Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:23

t inqiete il sont pas rancunier
Revenir en haut Aller en bas
link81

link81


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

proposition de fusion avec les naruto (kunai no kuni) Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec les naruto (kunai no kuni)   proposition de fusion avec les naruto (kunai no kuni) Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:43

je revien poster ici pour vous informer qu une place de chef vien de s ouvrir ddddans n autre wing donc si vous fussionner il y aura cet place la pour l un de vous
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Sharingan

Sasuke Sharingan


Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

proposition de fusion avec les naruto (kunai no kuni) Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec les naruto (kunai no kuni)   proposition de fusion avec les naruto (kunai no kuni) Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:17

bon alors c'était juste pour dire que la fusion pourra porter ces fruits mais il y aura plusieurs choses a voir pour notre futur alliance dont notament:
-le nom et TAG
-dans quel alliance allons-nous?(vous chez nous ou nous chez vous)
-le forum utilisé
-le nombre de personne limitté
-les grades
-les admin et/ou co-fondateur,...

Voila voila sinon une fois que tout ça sera mis en place, l'ally pourra être faite!!

Voila en espérant que notre futur alliance soit parmis l'élite lol!

Bon jeu a tous!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjadekonoha.probb.fr/index.htm
Olivier 111

Olivier 111


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2007

proposition de fusion avec les naruto (kunai no kuni) Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec les naruto (kunai no kuni)   proposition de fusion avec les naruto (kunai no kuni) Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:33

Juste comme ca mais on pourrai prendre leur tag,garder notre nom,garder notre forum ou prendre le leur(même si je prefere le notre).
Je trouves que ce serai mieux qu'ils viennent chez nous car dans notre alliance on est certains membres dont:-moi
-Sharku
-Kurt Donald
qui ont deja fusionné et je suis sur qu'ils preferent que se soit les autres qui viennent.
Pour les droits de fondateur et co-fondateur,je dis que Sasuke reste fondateur,que link81 et moi on ai encore des droits de co-fondateur.
C'est mon avis personnel et pour moi le plus pratique.
Olivier 111
Revenir en haut Aller en bas
Maitre hokage




Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 19/01/2007

proposition de fusion avec les naruto (kunai no kuni) Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec les naruto (kunai no kuni)   proposition de fusion avec les naruto (kunai no kuni) Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:21

moi ca me va
Revenir en haut Aller en bas
link81

link81


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

proposition de fusion avec les naruto (kunai no kuni) Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec les naruto (kunai no kuni)   proposition de fusion avec les naruto (kunai no kuni) Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:33

je prefere que vous viennez dans la n autre car si c est le contraire nous serons exclu de la coallition avec les phoenix , les LDDJ et les F.D.A

sinon pour le forum c est comme vous voulez mais il faudra rajouter des parti si il s agit du votre nous auron besoin d un co fondateur dans l alliance mere aussi que dans n autre wing (il auront les meme droit que le fondateur)
sinon pour la limite dans l alliance pour le moment nous n en avons pas mais si un joueur a moins de 5000 pts il doit aller ds n autre wing
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Sharingan

Sasuke Sharingan


Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

proposition de fusion avec les naruto (kunai no kuni) Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec les naruto (kunai no kuni)   proposition de fusion avec les naruto (kunai no kuni) Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:57

il y a juste une chose qui me chagrine: votre coallition car cela signifie que si nous fusionons, nous sommes aussi obligé de faire quelque chose avec vos "alliés".

je ne sais pas ce qu'en pense les autres mais bon moi ça ne me conviens pas trop trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjadekonoha.probb.fr/index.htm
link81

link81


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

proposition de fusion avec les naruto (kunai no kuni) Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec les naruto (kunai no kuni)   proposition de fusion avec les naruto (kunai no kuni) Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:34

se que nous avons avec eux n est qu un pacte total nous avons juste une plus grande confiance en nous nous et si une des alliance entre en geure les trois autre les aideront avec leur propore allier
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Sharingan

Sasuke Sharingan


Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

proposition de fusion avec les naruto (kunai no kuni) Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec les naruto (kunai no kuni)   proposition de fusion avec les naruto (kunai no kuni) Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:46

mouai lol!

mais je sais pas si cela va bien fonctionner tout ça!!! lol! geek

et de plus, nous sommes repassés devant vous!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjadekonoha.probb.fr/index.htm
link81

link81


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

proposition de fusion avec les naruto (kunai no kuni) Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec les naruto (kunai no kuni)   proposition de fusion avec les naruto (kunai no kuni) Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:47

je sais la raison est qu un de nos allier c est fait hacker il avait 40 000 pts
mais il va reavoir un compte a 30 K
et il faut compter les pts de n autre wing en plus son TAG est W.K.N.K
en tous cas si nous fussionnons tu aura tous les droit comme moi ne t inqiete pas tu ne sera pas defavorisé
Revenir en haut Aller en bas
Olivier 111

Olivier 111


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2007

proposition de fusion avec les naruto (kunai no kuni) Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec les naruto (kunai no kuni)   proposition de fusion avec les naruto (kunai no kuni) Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:18

Link81,j'aimerais juste garder mes droits de co-fondateur.
Est-ce possible?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
link81

link81


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

proposition de fusion avec les naruto (kunai no kuni) Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec les naruto (kunai no kuni)   proposition de fusion avec les naruto (kunai no kuni) Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:40

oui je le ferai
Revenir en haut Aller en bas
Olivier 111

Olivier 111


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2007

proposition de fusion avec les naruto (kunai no kuni) Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec les naruto (kunai no kuni)   proposition de fusion avec les naruto (kunai no kuni) Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:42

merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
link81

link81


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

proposition de fusion avec les naruto (kunai no kuni) Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec les naruto (kunai no kuni)   proposition de fusion avec les naruto (kunai no kuni) Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:46

juste pour me renseigner vous venez quand
Revenir en haut Aller en bas
julman

julman


Nombre de messages : 178
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2007

proposition de fusion avec les naruto (kunai no kuni) Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec les naruto (kunai no kuni)   proposition de fusion avec les naruto (kunai no kuni) Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:30

ui c'est vrai la sa commence a etre long
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de fusion avec les naruto (kunai no kuni) Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec les naruto (kunai no kuni)   proposition de fusion avec les naruto (kunai no kuni) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de fusion avec les naruto (kunai no kuni)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec la NsE.A
» pacte avec la N.P.N
» Episode Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'univers des Ninja de Konoha :: Section Externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser