Bienvenue dans l'univers des Ninja de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue dans l'univers des Ninja de Konoha


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 bonjour et invitations de nous rejoindres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
torr amb
Invité




bonjour et invitations de nous rejoindres Empty
MessageSujet: bonjour et invitations de nous rejoindres   bonjour et invitations de nous rejoindres Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:24

Venus sans armes et sans pensées belliqueuses TORR ambassadeurs des darkf wing de la darksith.

arrivez sur une nouvelle ambassades se mis a parlez ainsi.


SI vous voulez rejoindre une alliance soudées et fortes pourquoi ? pas rejoindre nous Siths de la DARKF.Comme vous aimez les Sith .
VOUS serez bien accueillis .


Ceci n'était qu'une propositions amicale et sincères biens a vous Salutations que le cote obscur vous accompagne dans cet univers 12 de Ogame
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Sharingan

Sasuke Sharingan


Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

bonjour et invitations de nous rejoindres Empty
MessageSujet: Re: bonjour et invitations de nous rejoindres   bonjour et invitations de nous rejoindres Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:33

Je suis Anakin42, fondateur de notre ally JediSith. Je ne pourrais répondre de suite a ta proposition car bien entendu, il nous faut en discuter. Je te tiendrais au courant dès que nous aurons réfléchi correctement ton offre.

Merci encore et mes sincères salutations à toi ainsi qu'à ton ally.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjadekonoha.probb.fr/index.htm
torr amb
Invité




bonjour et invitations de nous rejoindres Empty
MessageSujet: MERCI   bonjour et invitations de nous rejoindres Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:53

study JE TE REMERCIE ENCORE ANAKIN42 pour ta franchise et ta réponse et te remercie ...bonne continuations a toi et a ton alliance en espérant qui sais bientôt ensembles
Revenir en haut Aller en bas
Maitre hokage




Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 19/01/2007

bonjour et invitations de nous rejoindres Empty
MessageSujet: Re: bonjour et invitations de nous rejoindres   bonjour et invitations de nous rejoindres Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:18

je déplace le sujet dans ambassade car c'est là que la proposition doit se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier 111

Olivier 111


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2007

bonjour et invitations de nous rejoindres Empty
MessageSujet: Re: bonjour et invitations de nous rejoindres   bonjour et invitations de nous rejoindres Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:48

Pourquoi on est "obligé" d'aller dans une wing,moi je trouve que c'est inutile. :sabre: .
Olivier 111

Je tranche donc je vis
Revenir en haut Aller en bas
julman

julman


Nombre de messages : 178
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2007

bonjour et invitations de nous rejoindres Empty
MessageSujet: Re: bonjour et invitations de nous rejoindres   bonjour et invitations de nous rejoindres Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:36

pk tu signe olivier 111 alors ke sé déja écrit??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour et invitations de nous rejoindres Empty
MessageSujet: Re: bonjour et invitations de nous rejoindres   bonjour et invitations de nous rejoindres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour et invitations de nous rejoindres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'univers des Ninja de Konoha :: Section Externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser